| Saw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono V.I.P.
Feuille de personnage Nom: Surnom: Age:
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 18:27:19 | |
| | |
|
| |
predator Lieutenant
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 19:23:08 | |
| Je crois que tu as oublier de preciser que c'est le 2 vu que j'ai vu un dvd du 1 enfin à acheter voila. Sinon je regarde le 1 et je vais me regarder le 2. | |
|
| |
Gnrl. Corteswain Monsieur l'administrateur, Commandeur Suprême
Nombre de messages : 230 Localisation : Qui sait? Peut-être derrierre toi... Date d'inscription : 16/01/2007
Feuille de personnage Nom: Nightbringer Surnom: Plein de surnoms lui ont été donnés Age: Depuis la création de l'univers
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 20:30:15 | |
| et bien je crois aussi que tu as oublié la date de sortie^^ Et pour moi, voilà la preuve que je ne regarderais pas ce film^^ | |
|
| |
Nono V.I.P.
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 20:43:44 | |
| oh désolé d'avoir fais un petit mix des 3 et si vous vouler je peut toujours suprimer le sujet moi perso je m'en fou pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Qui sait? Peut-être derrierre toi... Date d'inscription : 16/01/2007
Feuille de personnage Nom: Nightbringer Surnom: Plein de surnoms lui ont été donnés Age: Depuis la création de l'univers
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 21:34:36 | |
| non, il y a pas de souci!!
Mais concernant ta sinature... C'est de la provoc ou du foutage de gueule??
Donc, pour sanction immédiate, je te change ton statut et ton avatar^^
C'est de bonne guerre, comme on dit! Et je te conseille de changer promptement ta signature. | |
|
| |
Nono V.I.P.
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 21:52:56 | |
| Promptement ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 22:14:16 | |
| tu sais, les dictionnaires existent, et il me semble que tu en possède un... bon, alors je vais te le dire: Promptement= le plus rapidement possible!! | |
|
| |
predator Lieutenant
| Sujet: Re: Saw Mar 22 Mai - 23:35:08 | |
| Hor sujet mais vous devriez faire une section reglages de compte parceque la oula dis donc le general s'enfllamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Mer 23 Mai - 8:42:05 | |
| - predator a écrit:
- Hor sujet mais vous devriez faire une section reglages de compte parceque la oula dis donc le general s'enfllamme.
Dans ce cas là, tu est gentil, tu fais une suggestion dans la partie appropriée (c'est d'aileurs une bonne idée, je trouve^^) et tu ne pollue pas ce topic de flood, n'est-ce pas? Et il me semble que tu n'as pas vu son ancienne signature, elle prenait la place de 3/4 messages^^ Alors j'ai modifié son statut, sa signature, et son avatar^^ Alors arrête de flooder dans les parties innapropriées, sinon, je ferais pareil pour toi... | |
|
| |
Nono V.I.P.
| Sujet: Re: Saw Mer 23 Mai - 13:25:40 | |
| - Citation :
- et bien je crois aussi que tu as oublié la date de sortie^^
Je voudrais signaler que j'ai poster une réponse dans le sujet film et que on me la déplacer puis transformer en sujet sans que je le sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw Jeu 24 Mai - 0:17:00 | |
| oui, car si tu parle d'un autre film en le présentant, c'est un nouveau topic!
et met une image plus petite dans ta signature, c'est trop; ch**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw | |
| |
|
| |
| Saw | |
|